20 mai 2013

Adresse: Aki Boulanger



Il y a quelques temps, quand le temps était encore clément, je suis allée faire un tour du côté de la Rue Ste Anne. Mais c'est clairement la rue du Japon! Je ne connaissais pas et vous ne pouviez pas me le dire bien évidemment! Il faut aussi dire que je ne connais rien au Japon hormis les Mangas et les Californian Makis (c'est mince hein?). Bon il n'est jamais trop tard pour découvrir.





J'ai fait la halte-goûter à la boulangerie Aki Boulanger. Oh Douceur du palais! On y mange sucré et salé. Pour beaucoup ce sont des desserts classiques Français avec cette touche nippone. Je compte y retourner pour tout goûter mais commençons par ma commande du jour. 1 Beignet, 1 roulé au thé vert Matcha et 1 thé vert glacé (je ne fais jamais les choses à moitié).



Bon le beignet est un beignet, mais en effet, un bon beignet. Le thé vert alors! Je n'ai jamais bu un thé vert de cette consistance et avec ce goût. Surprenant mais très bon. Mention spéciale pour le roulé au thé vert. Une douceur savamment dosée en sucre pour ne pas écoeurer. Je n'ai pas pu identifier le centre du roulé (on aurait dit des haricots rouges sucrés) mais je suis sûre d'une chose, c'est très bon. Oui je suis Conquise et je vous recommande très fortement cette boulangerie.

AKI BOULANGER 
16 rue Sainte-Anne 
75001 PARIS (Métro Pyramides)

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

4 commentaires :

  1. ahhhh ce roulé au thé vert me fait trop envie!!!! Si tu voulais nous donner faim à travers ce post et bien c'est réussit!!! LOL! Bisous sucrés de circonstance!!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui cherche de nouveaux p'tits coins je pense être bien servis !!!
    Mais une question... Les prix y sont abordable ? Ç'a beau être une boulangerie on sait jamais !
    En tout cas merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai été détournée de toute otion de prix lol! mais j'en ai eu pour 11 euros. Je ne sais pas si c'est cher. J'irai revoir ça!

      Supprimer
  3. ça donne faiiiiiiiim! je retiens cette adresse!!!!

    RépondreSupprimer