27 déc. 2019

AFRO ART - DAVID IDITERE

AFRO ART AFROFUTURISME - DAVID IDITERE


Artiste : David Iditere 

Digital Artiste, Designer et Créatif Nigérian. 
J'ai particulièrement aimé la série AFROFVTVRE (Afrofuture).
J'imagine bien un film ou une BD de science-fiction avec des personnages ressemblant à ces dessins.
Mention spéciale au personnage avec sa gandoura bleue en bazin et son casque.

19 déc. 2019

MAKE UP ET LUNETTES

Make up et lunettes



Je suis myope, très myope. 
Je n'aime pas mon visage avec des verres et un cadre épais qui prennent toute la place.
Je n'ai pas trop le choix quand je vais chez l'opticien.
Donc je porte des lentilles.

Je me rappelle de l'époque où, à cause d'une kératite, j'ai été obligée de porter mes lunettes de vue pendant quelques années. 
Quelle galère que de se maquiller quand on porte des lunettes !

Après des heures et des heures de tutoriels youtube, je vais vous partager 2 astuces qui m'ont bien aidée à l'époque.

30 oct. 2019

ANNALISE KEATING ET NEGOCIATION SALAIRE


Annalise Keating et Négociation de salaire

Vous regardez How To Get Away With Murder ?
Moi oui et cette série me tient en haleine à tous les niveaux. Je ne m'avance pas trop en disant que le rythme de cette série me coupe littéralement le souffle. Quand tu penses que tout va enfin s'arranger pour la petite bande à Keating, il y a 3 squelettes qui sortent simultanément et à grands fracas du placard. Auntie Shonda finira par avoir ma peau.

Entre 2 scènes au suspense insoutenable, on a quand même le temps de prendre quelques leçons  qui pourraient servir d'une manière ou d'une autre dans la vie.

Dans l'épisode du jour (le lien est sur mon IGTV) - How To Get Away With Murder Saison 05 et Episode 01 - on parle entretien de recrutement et négociation de salaire.

6 oct. 2019

ADRESSE BISTRONOMIQUE - LE PETIT LEON DE LYON

VISITE DE LYON

Hier, je regardais mes photos de vacances avec beaucoup de nostalgie. 
Je dois dire que j'ai passé un super été. 
Je l'ai commencé par un petit road trip de Paris à Montpellier durant lequel j'ai découvert de jolies petites villes, ri de bon cœur, dormi du sommeil du juste et mangé de très bonnes spécialités régionales.

VISITE DE LYON - JARDIN BOTANIQUE

Nous nous sommes arrêtés quelques jours à Lyon, une ville que j'aime beaucoup et que j'aimerais prendre le temps de connaître: on y mange bien, c'est déjà un très bon argument j'ai envie de vous dire. 
D'ailleurs en parlant de manger, je vous partage aujourd'hui une adresse testée pendant notre escapade: Le restaurant bistronomique Le Petit Léon de Lyon.

ADRESSE BISTRONOMIQUE - LE PETIT LEON DE LYON