Hier, je regardais mes photos de vacances avec beaucoup de nostalgie.
Je dois dire que j'ai passé un super été.
Je l'ai commencé par un petit road trip de Paris à Montpellier durant lequel j'ai découvert de jolies petites villes, ri de bon cœur, dormi du sommeil du juste et mangé de très bonnes spécialités régionales.
Nous nous sommes arrêtés quelques jours à Lyon, une ville que j'aime beaucoup et que j'aimerais prendre le temps de connaître: on y mange bien, c'est déjà un très bon argument j'ai envie de vous dire.
D'ailleurs en parlant de manger, je vous partage aujourd'hui une adresse testée pendant notre escapade: Le restaurant bistronomique Le Petit Léon de Lyon.