16 mars 2016

DESTINATION: PRAGUE

Mon voyage à Prague


Je suis allée à Prague. L'une des destinations de Ma bucket list et je peux vous dire que je ne suis pas déçue, bien au contraire.



J'ai adoré. Pour moi, c'est bien la plus belle ville d'Europe, (ne discutez même pas!) tant par l'architecture que par les couleurs vives des façades. Bien que ce soit une ville très touristique, il y a quelque chose d'authentique et de romantique à cette ville.

On va dire que les choses se sont faites sur un coup de tête, un peu comme beaucoup de choses depuis le mois de Janvier. Je n'ai booké qu'un week-end parce que je ne pouvais pas faire plus mais j'aurais tellement aimé.
Le vendredi je me suis envolée de Roissy et 1h30 plus tard j'étais dans un autre coin d'Europe, presque perdue dans une langue inconnue, mon anglais Nollywood m'a été d'une grande aide, je peux vous le garantir.

Beaucoup de marche  j'ai dû faire l'équivalent de 20km de marche pendant le week--end (je vous conseille de mettre les chaussures les plus confortables qu'il soit pour visiter Prague La Pavée).
Presque pas le temps ou l'envie de manger, mais tout ce que j'ai mangé dans les restaurants typiques  (boeuf goulash, canard au chou) était juste exquis.

Mon voyage à Prague

Mon voyage à Prague

Mon voyage à Prague

Mon voyage à Prague

Mon voyage à Prague

Mon voyage à Prague

Pour l'anecdote j'avais pour projet de filmer le vlog parfait... et puis j'ai oublié la batterie de mon appareil photo qui n'a pas fait long feu (kill me now). J'ai donc filmé avec mon smartphone qualité image discount, désolée.


Bilan: Super Voyage. A refaire.

Alors quelle est votre prochaine destination?

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

1 commentaire :

  1. Ma prochaine destination est l'Irlande. Plus que 3 semaines à attendre 😊.
    Pour Prague, tu confirmes ce que m'ont dit plusieurs personnes, ça a l'air d'être très joli comme ville !

    RépondreSupprimer