24 janv. 2011

Musique: Concert de Jaguar Wright et Lady Alma

Qui a aimé son week-end grâce à un super moment musical ? Eh ben devinez-quoi, c'est moi en face de Jaguar Wright.

Jaguar wright à Paris
11h00: je vais traîner mes pieds dans Paris, histoire de céder à la pression des soldes: "Alors tu ne fais pas les soldes? Mais Pourquoi?"! J'ai quand même soigneusement évité les magasins tels que Lancel pour ne pas me retrouver en délit de banqueroute.

17h00: je me rends compte que je n'ai pas imprimé mon billet d'entrée pour le concert et me lance donc à la recherche d'un cyber café du côté de Place de Clichy. J'en trouve un et je galère 2 mn en attendant que le cyber-man accepte de bien vouloir se détacher de son poste de TV pour me donner ma feuille! grrr!

18h20: j'arrive chez moi, juste le temps de jeter mes achats sur le lit et me précipiter à l'arrêt de bus!

20h00: j'arrive enfin à la Bellevilloise après avoir tourné 40 fois et dans tous les sens dans le quartier. Pourquoi les commerçants du quartier ne savent pas où se trouve cette salle? Pourquoi??? En grimpant la rue Ménilmontant, je me suis promise de me remettre à une activité sportive (enfin on verra ça plus tard).

21h00: début du concert.
En 1ère partie Lady Alma! Elle a juste décoiffé le public! C'est évident, cette femme aime la scène et veut que son public profite à fond de ce moment!


En 2e partie: Jaguar Wright: ah lala! trop dans le groove! Elle a juste une voix tout juste comme il faut pour m'enchanter!
Les 2 cousines (eh oui les affaires en famille) nous ont proposé un show digne des 18 euros investis.
Beaucoup de générosité, de l'intéraction avec le public et surtout de la simplicité!
Malheureusement, je n'ai pas d'images de ce Samedi.
Mention Honorable pour les musiciens qui ont assuré comme des bêtes!

"Self Love"


Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire