14 févr. 2012

Revue de Produit: No Bump (Post-épilation)





      
Le Gel de rasage exfoliant (17,76€)
Il contient de l'acide salicylique , des huiles apaisantes de lavande et d'arbre à thé. Il est adapté pour les peaux noires et métissées et conçu pour les zones sensibles (aisselles, maillot, pubis).



La solution No bump (29, 78€)
Elle élimine et évite les poils incarnés, les boutons et les rougeurs causées par l'épilation. Je  l'utilise sur toutes les zones à épiler.


Le gros bémolC'est une gamme professionnelle ce qui peut expliquer les prix élevés pour la taille des contenants (quoique, je trouve ça quand même un peu trop cher). Mais c'est le seul produit qui fonctionne sur moi pour lutter contre les poils incarnés donc je ferai le sacrifice... jusqu'à ce que je trouve moins cher pour le même résultat.

EDIT: j'ai trouvé le produit à 9 euros sur amazon



*Afro Mango*

5 commentaires :

  1. okkk thx for the review!!!! je vais tchequer ca! moi ce ne sont pas les poils incarnés, mais les boutons apres l'épilation... et ça laisse des taches!

    RépondreSupprimer
  2. Teste oui! En tout cas sur moi, je n'ai plus de désagrément

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le review sur nos produits no bump, nous avons également agrandi et propose nos produits sur nobump.fr ,priceminister, twenga, achetezfacile et amazon entre autres et dans notre magasin Gigi.
    Merci également pour votre fidelité et confiance
    Gigi Distribution nobump.fr

    RépondreSupprimer