2 oct. 2013

Prétendant ou Mari, c'est Trop tard.

Trop tard

Il y a un homme dans mon périmètre qui a un statut indéterminé.
Je l'ai connu par le biais d'une copine. Enfin, quand je dis "connu", c'est un bien grand mot.



En réalité, je ne l'ai jamais rencontré en "Vrai". On se parle depuis 6 mois par SMS/Whatsapp.
6 Mois d'une relation indéterminée empêtrée dans un langage SMS qui m'horripile au plus haut niveau (je ne pratique pas cette langue contemporaine).

Au début, je voulais faire connaissance, qu'on prenne un verre, pourquoi pas un resto. J'ai proposé de sortir plusieurs fois, mais il m'a toujours répondu "on n'est pas pressé de se voir". Je me suis résignée en me disant qu'un homme qui le dit à une femme n'est vraiment pas intéressé (dans tous les sens du terme). 

"Suis-moi, je te fuis"

Au fil du temps, mes sollicitations se sont raréfiées comme le billet de 500€ dans mon portefeuille. Je lui ai montré clairement que je ne gère pas ses chichis de femme capricieuse. Du coup, il a commencé à user de tous les subterfuges pour me montrer qu'il existe. Il surgit toujours de nulle part et il croit que je n'attends que lui. Ceux qui me suivent sur Twitter ont déjà lu sa tentative de "Tu me fais quoi à manger ce soir?" et celle de "est-ce que tu penses à moi? si tu penses à moi pourquoi tu ne m'envoies jamais des sms amoureux?". 

Mes amis, le gars a récidivé! Démonstration avec la conversation ci-dessous.  

Acte 1: Je n'ai aucun temps à lui consacrer.


Acte 2: Je reste cordiale mais je n'ai toujours aucun temps pour lui.

Le gars ne s'est jamais positionné en tant que prétendant (ni en tant qu'ami d'ailleurs) mais j'apprends au cours de cette conversation que j'ai un mari.
Je m'étonne toujours de cette audace dont font preuve mes prétendants. C'est assez pathétique. De vous à moi, que dois-je faire de lui?

Enfin bon, gardons la foi, tous les bons gars ne sont pas morts, je peux toujours trouver ma part dans ce dehors.
Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

15 commentaires :

  1. Excellentissime !!!!!
    Et c'est comme ça la Vie, quand on court après quelqu'un, une fois, deux fois, trois fois, 50 fois, il arrive toujours un moment où l'on se dit 'merde je vaux mieux que tout ça!', et quand tu tournes les talons, l'autre en face se rend compte que tu commences à t'en foutre, que tu t'en vas et te court après. Mais bon, c'est trop tard !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un vrai Too Late! Il ne m'intéresse plus.

      Supprimer
  2. Je crois que tu dois encore plus fuir: ila écrit "LydvinNa" --> Cause de "rupture" LOL

    RépondreSupprimer
  3. Ahaha ce poste m'a tué ! A mon avis tu devrais l'envoyer sur les roses bien proprement ou alors le bloquer et le supprimer de partout.

    RépondreSupprimer
  4. Mdr j'ai bien ris en lisant ton article ! J'ai vécu un peu la même chose sauf que c'était pas un prétendant mais une personne que je pensais être mon ami. Le genre " je te calcule quand j'ai besoin de toi et que j'ai rien de mieux à faire ", le jour où j'ai compris c'était fini.
    Je suis ton blog depuis peu et on ne se connait pas du tout, mais tu semble être une personne qui sais ce qu'elle veut. Tu mérites mieux ! Si un garçon s'intéresse vraiment à toi (a part si c'est un très très grand timide eh oui lol ça existe) il fera des pieds et des mains pour te voir, pour te plaire, et te faire savoir qu'il pense à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement d'accord avec @Anonyme.

      Tu devrais l'envoyer balader Lydvina. Il te mène en bateau. Tu es son divertissement.

      Supprimer
  5. OMG! Le mec a du culot quand même!
    Comme je dis toujours, on dirait que le NON est perçu par la gente masculine comme un défi!

    Maguina

    RépondreSupprimer
  6. mdr dis donc! il voulais seulement aller à l'olympia gratuitement lol!
    non mais plus serieusement on connait un peu toutes ceux la qui nous vendent du reve mais qui ne veulent pas aller plus loin que des textos (certains ne t'appelent jamais meme avec un forfait tout illimité). si tu les suis au mieux tu perds un temps que tu aurais pu passer à cibler une nouvelle taret ;) au pire tu aurais perdu des sous et il serait meme parti seul!
    pardon tu vaut de l'or ma belle, cherche des paturages plus verts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phrase du jour ===> "cherche des pâturages plus verts!" Merci!!

      Supprimer
  7. Eh oui avec les mecs c'est un peu "fuis moi je te suis" ils aiment ça ! Et sous prétexte que tu ne répondes pas favorablement à leurs attentes, tu es méchante! Et puis quoi encore. c'est vrai que le quête de l'homme "digne de nous" est assez rude, mais bon je crois que ce genre de mec fais partie de ceux qui aiment faire perdre leur temps aux filles !

    RépondreSupprimer
  8. Il doit certainement avoir une copine avec laquelle il est en froid ou tout simplement il s'ennuie donc Monsieur trouve le moyen de s'occuper en parlant avec avec toi et de jouer avec "tes sentiments" (s'il y en a bien sûr). J'aime bien tes réponses genre la fille super froide et carrée! Tu verras dans quelques semaines il reviendra à la charge! Pauvre mec

    RépondreSupprimer
  9. hey on a son dossier A1, qu'il fasse encore mian! lol

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu un cas similaire...le mieux avec ce genre de types, c'est de les ignorer. quand il envoie un message, ne reponds pas...il finira par comprendre. Courage :-)

    RépondreSupprimer