23 juin 2013

3 Slippers et 2 Mocassins


Shopping - Mocassins

Aujourd'hui j'ai été prise de shopping compulsif: 1 paire de sandales, 2 paires de mocassins et 3 paires de slippers. 

Pour le shopping de mes chaussures, je vais naturellement chez Zara, New Look  ou André. Les prix de San Marina me déçoivent et m'attristent profondément (insérez le smiley de la déception ici) même en période de soldes donc j'y fais de brèves apparitions.

Et puis il y a les chinoiseries. Adulées pour leur prix (quoique parfois hein...), on est tous d'accord sur un point, elles ont une durée de vie très limitée, de l'ordre du 1 an dans mon cas. Parfois une petite voix me dit: "mais pourquoi tu n'investis pas dans une bonne paire de chaussures au lieu d'acheter des chinoiseries qui ne durent pas?" C'est logique pourtant mais bon je n'ai pas beaucoup de place chez moi et avec mon addiction au shopping de chaussures, ce turn over de petites chinoiseries me convient bien.

Aujourd'hui je n'ai pas pu résister à l'appel des chaussures donc j'en ai pris 6, d'un coup, arrivées tout droit du marché de Saint Denis.

Shopping - Sandales

Shopping - Mocassins

Pour la petite histoire j'ai toujours associé les mocassins aux chaussures de Pocahontas et les spartiates aux chaussures de Jésus. Voilà voilà... hum hum... 

Shopping - Slippers

La belle palette de couleurs que voilà!

Besos

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire