8 mars 2017

PHOTOGRAPHIE AFRICAINE - MOADIGA ET YANNIS DAVY GUIBINGA

MOADIGA LA PHOTOGRAPHIE AFRICAINE AUTREMENT


Si vous me suivez depuis un moment, vous avez certainement noté mon intérêt pour la Photographie Africaine que j'essaie de partager avec vous , que ce soit au travers de mes découvertes sur internet ou par les expos auxquelles je participe.

L'année dernière a eu l'expo Congo Kitoko que j'ai visité avec Sébastien que ce jeune Gabonais talentueux à tous égards a commencé à mûrir l'idée de promouvoir la photographie Africaine.
L'eau a coulé sous les ponts, la galerie en ligne Moadiga est née et aujourd'hui, je suis ravie de voir jusqu'où il a pu aller et le meilleur reste encore à venir, j'en suis persuadée.


Alors Moadiga c'est quoi au juste, me diriez-vous?
Je vous laisse regarder ces courtes vidéos de présentation de Moadiga et un bref historique de la photographie Africaine



Avec Moadiga, on sort complètement de cette approche "tribale" de l'art africain pour rencontrer de jeunes photographes bouillonnant de créativité. 

L'un de ces photographes est Yannis Davy GUIBINGA et je compte bien participer au vernissage de sa série #Opposition aura lieu le 17 Mars 2017 à Paris. 

Ma couleur à ses merveilles
50 boulevard de strasbourg
Passage du Désir
75010 Paris
L'entrée est gratuite. 
Réservation ici Moadiga-Opposition-Resa

MOADIGA LA PHOTOGRAPHIE AFRICAINE Yannis Davy GUIBINGA

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire