8 juin 2016

MES FAVORIS DU MOMENT | VIDEO INSIDE

MES FAVORIS BEAUTE DU MOMENT

Une petite vidéo sur mes favoris du moment. Cela faisait un bail que je n'avais pas fait de vidéo. Je dois dire que je ne suis pas un modèle de régularité. Alors, pour cette vidéo on va passer de Revlon à René Furterer en passant par The Body Shop et Biolissime.


MES FAVORIS BEAUTE DU MOMENT - MIZANI

J'ai enregistré une première version de cette vidéo mais ma carte mémoire en a fait ce qu'elle voulait (florilège de noms d'oiseaux). J'ai dû refaire la vidéo, une semaine après, ce qui m'a donné l'opportunité de découvre un nouveau produit que j'ai tout de suite adoré: Le Edge Taming Gel de Mizani. Le produit est d'une rare efficacité pour coucher mes baby hairs. Je suis Fan.


MES FAVORIS BEAUTE DU MOMENT - THE BODY SHOP

J'en parle dans la vidéo mais je voulais revenir sur le Shade Adjusting Drops de The Body Shop. Le produit existe en 2 teintes: 1 teinte Lightening pour éclaircir son fond de teint liquide et 1 teinte Darkening pour assombrir son fond de teint liquide. Le principe est de faire de mélanger ce produit à votre fond de teint pour arriver à votre nuance de fond de teint.
Je trouve ce produit particulièrement ingénieux pour les femmes Noires en France qui ont tout le mal du monde pour trouver des fonds de teint adaptés aux différentes nuances de leurs carnations (Big Up à toutes les vendeuses MAC qui ont mis le NW45 en favori pour toutes les femmes Noires à la peau foncée sans distinction de nuances). J'ai vu qu'il peut aussi servir dans le contouring. Double utilité donc!

Bref, j'arrête de vous spoiler la vidéo plus longtemps.


Petit Bonus (que j'ai oublié lors du énieme tournage de la vidéo): Mon mug à paille acheté chez Little Extra à 2.50€. Super pratique pour prendre ses smoothies ou ses jus de fruits.

MES FAVORIS BEAUTE DU MOMENT

J'espère que vous avez pu découvrir de nouveaux produits et n'hésitez à pas partager avec moi en commentaires vos dernières découvertes.

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire