13 mars 2015

J'ai testé: Inoya soins anti-taches et unifiant

Inoya soins anti-taches et unifiant

*Billet Partenaire*

J'ai testé la gamme IN'OYA sérum anti-taches et soin unifiant et je m'en vais donc vous donner mon avis.

Cela fait un moment déjà que je dois vous en parler et celles qui me suivent sur Instagram ont tôt fait de me relancer à ce sujet. Je le fais enfin aujourd'hui, mieux vaut tard que jamais (la phrase des retardataires). 


J'ai testé les soins pendant un mois car selon le discours marketing, on voit des résultats favorables au bout de 28 jours d'utilisation. Les soins sont conçus pour les peaux noires et métissées. Ils ne sentent "rien" (comme ça pas de débat sur les fragrances) et laissent une agréable sensation de douceur sur la peau.

Inoya soins anti-taches et unifiant

Le sérum anti-taches


Inoya soins anti-taches et unifiant

Il est spécialement conçu pour les peaux noires et métissées avec des actifs régulateurs de pigmentation. Il peut s'utiliser sur le visage et sur le corps. Vu la contenance, je ne l'ai testé que sur le visage, le soir après avoir nettoyé et séché mon visage. Il pénètre rapidement la peau, s'adapte à tout type de peaux et ne laisse pas de film gras.

Inoya soins anti-taches et unifiant


Au bout d'un mois d'utilisation sur une zone ciblée, j'ai commencé à voir la tache s'estomper (voir photos ci-dessous... oui ma peau de près et toute nue), ce qui est une bonne chose. Cependant, je pense qu'il faut prolonger l'utilisation 1 mois supplémentaire pour avoir une complète disparition de la tache. 


Le soin unifiant et matifiant


Inoya soins anti-taches et unifiant

Ce soin a une texture fluide et je l'ai utilisé en remplacement de ma crème de jour. Le bon point de ce soin, c'est le filtre UV, on ne le dit pas assez mais le soleil n'est pas toujours notre ami et peut contribuer à foncer encore plus les taches du visage. Sur l'action matifiante, je n'ai pas vu de grande différence avec ma crème habituelle, en revanche belle impression laissée par son action unifiante. 

J'ai été globalement satisfaite par ces soins mais il faut dire aussi que c'est ma première expérience dans la quête du teint parfait et toute bonne expérience est bonne à prendre. Je ne l'ai pas testé sur le plus long terme parce que j'ai voulu tester autre chose, voyez-vous, je suis dans cette phase de product junkie où on tâtonne et teste à la volée pour trouver enfin le produit miracle. J'aimerais régler le problème de mes boutons car je suis dans le cercle vicieux et satanique du "boutons-cicatrisation-taches" et rebelote. Mais bon ça c'est une autre histoire à voir avec mon dermato. 


Inoya soins anti-taches et unifiant


Les deux soins sont disponibles en pharmacie et parapharmacies. 
Toutes les infos sur le site inoya-laboratoire.com

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire