3 mars 2014

Lundi Musique: Faarrow (Somalie)

Faarrow - Somalie
Lundi Musique: FAARROW (Somalie).
Faarrow ce sont 2 soeurs Somaliennes, Iman et Siham, un mélange explosif de pop music et de streetstyle.   J'aime particulièrement leur énergie positive et les clips tournés en Afrique avec des scènes dans un marché ou avec des danseuses habillées en tenue traditionnelle.

Leur blog: faarrow.com

Faarrow - Somalie

Faarrow: Say My Name
Faarrow: Rule the world
Faarrow: Somebody that I used to Know (Cover)
Besos et bonne semaine!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

6 commentaires :

  1. ça a l'air pas mal !
    Mais je demande quand même hein : le jour où Dieu partageait les bons cheveux là, moi j'étais aux toilettes ou quoi? Aaaah ! Si on divise un peu les cheveux de l'autre là pour me donner le reste, ça fait quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lool! ça ne fait rien si on te donne ta part!

      Supprimer
  2. Je me dis souvent qu'il faudrait que je vous remercie - vous autres blogueuses - chaque fois que je fais d'aussi belles découvertes. Merci.
    J'ai adoré "Rule the world" Cette énergie, ce sourire inépuisable, cette complicité, le rythme ...J'ai fait ma Beyoncé dans ma salle de bain en l'écoutant en boucle. Cette chanson m'a donné envie de me maquiller, de faire péter l'afro twist outé, de danser, danser et chanter (même si je baragouinais à défaut de connaitre les paroles lol) et tu sais quoi, j'ai fait tout ça et je me suis sentie belle et sexy et débordante d'énergie positive. :D
    A partager :D oooooooooooooooooh let's go rule the woooooorld !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah! Ton commentaire m'a fait sourire et plaisir!!
      L'ambiance de la chanson te donne envie de danser en effet! Tu sors de la salle de bain avec la démarche de Bee au début de Crazy in love!
      Merci de passer par ici!

      Supprimer
    2. L'autre anonyme alors11 mars 2014 à 17:43

      Mais quand on sort de la salle de bain avec la démarche Beyoncé, il faut s'assurer qu'il n'y ait pas d'eau qui traîne par terre hein... Les dents là, ça ne repousse pas souvent. :)

      Supprimer
    3. aahahahahah j'ai imaginé la scène du "ça ne repousse pas souvent"

      Supprimer