12 sept. 2013

5 Huiles Végétales Peau et Cheveux

Article publié initialement sur Mes Cheveux Ma Bataille




5 huiles végétales qui me font du bien à la peau et aux cheveux.

1. L'huile de jojoba pour ses propriétés adoucissantes et assouplissantes. Je l'utilise le plus souvent pour ma peau sèche mais elle convient également pour celles qui ont les cheveux gras car elle régule le sébum.

2. L'huile d'avocat que j'utilise sur mes cheveux car elle les rend vraiment doux. Elle redonne son élasticité à la peau.

3. L'huile d'olive que j'utilise souvent en soin avant-shampooing à cause de son odeur, mais les résultats sont au rendez-vous: des cheveux doux et brillants.

4. L'huile de coco que j'ai toujours sur mon étagère, je l'utilise pour les cheveux et la peau pour ses propriétés nourrissantes.

5. L'huile d'amande douce que j'utilise sans modération. Émolliente et assouplissante, elle fait le bonheur de ma peau et de mes cheveux secs.

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

4 commentaires :

  1. Merci pour ses conseils de soins et beauté,

    A très bientôt sur notre blog Autour de Mayline...
    Joyce

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette présentation. L'avantage de ces huiles c'est qu'elles sont naturelles donc bénéfiques pour la peau. Pour plus d'efficacité, on peut y diluer quelques gouttes d'huiles essentielles suivant le but recherché: huile essentielle de citron pour l'embonpoint, he de bois de rose pour la lutte contre les rides, he d'arbre à thé contre les vergetures et les cicatrices....

    RépondreSupprimer
  3. pour moi, le meilleur maintenant c'est l'huile d'argan de pro naturals, laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis, merci pour l'info. :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cet article :) Personnellement j'utilise aussi beaucoup l'huile de ricin pour la pousse et le soin de mes cheveux :)

    RépondreSupprimer