7 août 2013

Le Film: An Oversimplification Of Her Beauty

An Oversimplification Of Her Beauty


An Oversimplification Of Her Beauty, un film indépendant réalisé par le photographe et artiste visuel Terence Nance, qui est coproduit par le MoCADA (Museum of Contemporary African Diasporan Arts) de New York.



Le film sortira le 14 Août 2013 en exclusivité dans l'unique salle UGC Les Halles, avant d’être repris par de nombreuses salles intéressées partout en France.

Un film plein de poésie, un travail artistique d'animation et une bande originale hype (Flying Lotus). Pas le genre de films communs, mais un film que j'irai voir, assurément. Une expérience romantique hors du commun, un mix des genres entre réalité et voyage introspectif.

An Oversimplification Of Her Beauty

Synopsis
"Vous venez de rentrer chez vous après une sale journée. Vous êtes fauché et seul, même en vivant dans la plus grande ville d’Amérique. Et pourtant, il vous reste une raison d’être optimiste : il semble que vous ayez attiré l’attention d’une jeune femme très intrigante. Vous vous êtes dépêché de rentrer pour ranger votre appartement avant qu’elle n’y vienne. Dans votre empressement, vous découvrez que vous avez manqué un appel. Il y a un message : elle dit qu’elle ne pourra pas vous voir ce soir."

Interview de Terence Nance
Page facebook An Oversimplification of her beauty 

An Oversimplification Of Her Beauty.- Bande annonce
Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire