10 juin 2013

Le Salon Beyond Color avec Design Essentials


Hello à vous! La semaine commence bien, j'espère pour vous! Dans tous les cas, courage!
Parlons de ma journée de samedi au salon Beyond Color avec la marque Design Essentials.

Je ne connaissais pas cette marque. Enfin si, j'ai vu quelques blogs en parler il y a quelques mois mais je n'en savais pas plus. Marina du blog Young Gifted and Black m'a invitée à être modèle pour le show donné par la marque sur le salon Beyond Color.



La veille, je devais passer faire le shampooing, les soins et le brushing avant la coiffure du samedi. Mes cheveux ne ressemblaient clairement à rien (Marina a dit "le grattoir" pour récurer les marmites, gentille Marine).






Arrivée sur le salon le samedi matin, nous sommes allées au workshop Design Essentials présenté par la formatrice de la marque Kimberly Kelly, une femme fun et pro. 
J'étais l'une des modèles (avec Mlle Leslie aka Kinder Bueno) pour servir de support des explications de la formatrice, avec Kamada en traductrice. Elle m'a fait des sortes de "roll & tuck" à l'avant et des "crazy twists" à l'arrière (que je ne pourrais absolument pas reproduire sur moi car je n'ai pas vu comment elle les réalisait sur moi...). Le résultat en images. 







ah! Il y avait aussi un défilé surprise (écrit en arial 2 dans le contrat ahah) pour présenter les produits de la marque. Je n'ai jamais pris des cours de "manniquinat" hein donc j'ai essayé de marcher comme Naomi Campbell en me répétant "n'essaie même pas de tomber là là là!!" Et comme Kimberly disait "Fierce and Hot" j'ai essayé de faire comme dans "Crazy in Love" de Beyoncé. Ahahah bref. J'espère que ces images ne resteront pas dans la postérité. 



Photos: Copyright de Marina Ntsonga

Enfin, ce fut une belle expérience. Toutes les photos des autres modèles dans l'album facebook de Marina "Design Essentials Beyond Color"

Pour le reste du salon, il y avait des choses intéressantes mais je n'avais pas d'argent donc je n'ai rien acheté. c'est ça aussi la pauvreté. 

Je vous parlerai plus en détails de la marque dans un prochain post.

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

5 commentaires :

  1. Moi ? j'ai dis que tes cheveux pouvaient faire saigner un cadavre ? moi, j'ai dis que tes cheveux paraissaient duuuuure et que même un cailloux pouvait se briser si ton cheveux tombait dessus ? Moi ? hein hein

    RépondreSupprimer
  2. Salut, salut,

    Non sois rassurée, tu n'as pas à "rougir" (noircir)! Tu es superbe sur les photos en mode "top model" professionnelle. Je t'assure, je ne me moque pas de toi. Félicitations.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    j 'aime ta plume
    "
    mais je n'avais pas d'argent donc je n'ai rien acheté. c'est ça aussi la pauvreté. "
    lA SINCERITE et l 'art DE FAIRE RIRE meme ds les moments difficiles
    au passage tes cheveux st subimes

    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! quand on n'y peut rien mieux vaut prendre les choses avec humour! ahah

      Supprimer