19 mars 2013

Shopping: Le rouge à lèvres pas MAC



Le rouge à lèvres habille le visage d'une telle manière... on n'en parle pas assez, non on n'en parle pas assez. Il y a les rouges à lèvres Mac, créateurs d'addiction mais une addiction qui coûte un peu cher pour m'y lancer à corps perdu. 

De passage à Réserve Naturelle pour je ne sais plus quoi, j'ai fait la connaissance de ce petit bijou, joli et moins cher que Mac: il coûte moins de 6€ (versus 18€ pour Mac). 
C'est le n°6  de cette gamme dont je ne connais pas le nom (désolée), un peu sombre en apparence comme ça mais qui donne au final un beau rouge. En plus, il est à la vitamine E et il glisse bien sur les lèvres.
Je mets un crayon à lèvres avant pour qu'il puisse tenir un peu longtemps et je suis satisfaite du rapport qualité/prix. 

Enfin bon, vous l'aurez compris, je suis contente de mon achat.
En arrière-plan, un moyen comme un autre de ranger mes multiples colliers (je boucherai les trous en déménageant, mais nous n'en sommes pas encore là).

Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

7 commentaires :

  1. Très joli en effet !
    J'avoue que Mac et ses prix... Enfin voilà quoi !

    RépondreSupprimer
  2. le titre de l'article m' bien fait sourire avant de lire même
    joli le collier aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Missyk! Il y aussi une vie sans les RAL MAC! lol

      Supprimer
  3. Le rendu est très beau ! Pour des ràl pas chers, il y a Kiko ou elf aussi. Pour celles qui ont un magasin Saga près de chez elles, foncez y, il y de bonnes affaires là bas aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouii Saga! Malheureusement, il n'y en a pas à Paris! Etonnant d'ailleurs

      Supprimer
  4. Bonsoir bonsoir je m'excuse d'avance mais je voulais juste faire un peu connaitre mes creations sur facebook qui pourrait t'interesser ou interesser d'autres filles ce sont des bijoux unique et originaux que je confectionne moi meme et a la main tout ca a petit prix.
    a cette adresse :

    http://www.facebook.com/Soso.Unique.Design

    je mexcuse encore sachant que les pubs ne sont pas bien vue mais voilà jessaye de mettre les chances de mon coté :) merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer