3 mars 2013

Faire ma perruque




J'ai toujours eu un problème avec les perruques vendues en magasins afros: j'ai une grosse tête.

Enfin, ce sont les bonnets des perruques qui sont trop petits. J'ai toutes les peines du monde à faire rentrer cette grosse tête dans ces petites perruques. Frustrant à mort surtout quand la vendeuse vient même donner son coup de main en vain devant les autres clientes qui me regardent avec cet air moqueur dans les yeux.

Ma nouvelle passion consiste donc à faire mes propres perruques. Je choisis volontairement de faire mes essais avec de la mèche synthétique parce que je ne me vois pas pleurer l'argent de mes mèches naturelles parce que j'aurais raté la frange par exemple. L'argent ne pousse pas sur les manguiers.

Je débute donc ce n'est pas encore top top comme je voudrais mais c'est en forgeant qu'on devient maçon, l'appétit vient en buvant... euh enfin, vous voyez ce que je veux dire...


Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

4 commentaires :

  1. Tu m'impressionnes de jour en jour. C'est bien! Moi c'est l'inverse les perruques sont toujours trop grande sur ma tête :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iyeuch! trop grandes pour toi? dis-moi comment faire pour avoir ta forme de crâne lol!

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis impressionnée par la maniere dont tu fais tes perruques c'est tres bien fait! Puis je te demander de realiser ma perruque et tu me feras part de ton prix? Moi aussi j'ai 1 grosse tete j'en ai marre aucune me vont je ne peux pas me coiffer. Tiens moi au courant si tu es interessée. Bisous a bientot.

    RépondreSupprimer