18 févr. 2013

Attractive Woman ou pas?


Une amie m'a parlé de sa décision de prendre sa vie en main. Elle a décidé que le célibat c'est cool parce qu'on peut se balader avec des sous-vêtements non-assortis sans stress, mais que ce petit manège doit cesser à partir d'immédiatement: "Viens on s'inscrit à Attractive World!"

Je l'ai regardée d'un oeil torve parce que je suis moi-même sceptique quant aux sites de rencontres (des séquelles de tchatche.com ?? aucune idée). Avant de trouver l'Elu, combien de "kioukiou sa va?", de "salut tu b*ises?" doit-on supporter? Sans compter les rdvs ratés à se regarder dans le blanc de l'oeil etc.

Elle m'a répondu que "Attractive World c'est mieux parce que tu rencontres celui qui te correspond" (en fait, elle me répète la pub tv avec une conviction de moine Tibétain alors qu'elle ne s'est pas encore inscrite). Hum cette affaire de célibat va nous tuer ici dehors. Bref, donc elle s'est inscrite.

Le temps passe et je n'entends plus parler d'Attractive world. J'ai même relancé la fille sur le sujet et elle me répond "hum oui oui ça se passe bien". d'un air évasif. En insistant bien, elle m'avoue qu'on ne peut pas faire grand chose dans la vie et  notamment dans Attractive world si on n'a pas d'argent. J'ai ri.

Pour les besoins de cet article, je me suis donc inscrite sur ledit site (oui je me dévoue pour ce blog, un peu trop même).

Après l'inscription, vous attendez quelques jours pour obtenir la validation de votre profil par votes des membres. Comme si je passais un concours d'entrée au trésor Public quoi. Sur quels critères êtes-vous accepté/rejeté? Le mystère demeure. J'ai été acceptée donc je m'en fiche.

Message de bienvenue générique reçu, vous pouvez enfin commencer la belle aventure d'Attractive World. On visite les profils, on jauge, on fronce le nez sur certaines descriptions etc. Une fois trouvé l'apollon qu'on est venu chercher, il s'agit maintenant d'amorcer la technique d'approche.
C'est là que mon histoire merveilleuse d'Attractive Woman s'arrête et je me rends compte de toute l'ampleur de la phrase de ma copine sur l'argent. Pour toute action engagée pour "aborder" l'éventuel Elu, vous êtes redirigés vers cette page:



Comme vous l'aurez compris, si vous êtes un membre classique (comprendre si vous êtes pauvres et/ou chiches), tout ce que vous pouvez faire c'est regarder les profils des candidats.
Puisque nous sommes ici pour prendre les rennes de notre destin et trouver un compagnon, comment faire pour être membre premium? Eh bien il faut sortir le fric! Et paiement en 1 fois svp! Pas de 5 fois sans frais comme sur Cdiscount! Si vous n'avez pas de fric, vous restez dans votre cellule carcérale de "regardeurs de profils", voilà, c'est tout ce qu'on peut faire pour vous... Cordialement.

Mon point de vue:
Même provoquer la bonne rencontre est devenu payant dans ce monde.
Etre attractif c'est d'abord avoir du fric. 
Je me suis désinscrite parce que j'ai privilégié l'achat de ma machine à laver à tout ce chimleblique. Si ça se trouve, je rencontrerai mon amoureux au lavomatique (quelle est la probabilité? ahah bref).
Ma copine s'est désinscrite et elle est toujours célibataire.
On s'en sortira. 

PS: Félicitations aux vaillants célibataires qui ont survécu à la période St Valentin (du 13 au 15 février).

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

4 commentaires :

  1. ahahahahhahahahah tu m'as tué avec ton article...Petite refrain de chant "L'argent appel l'argent, Mbongo Ezoko mbenga Mbongo" aucun domaine est épargné c'est la crise ahahahhaahahahha

    RépondreSupprimer
  2. Attractive world a tte une histoire

    RépondreSupprimer
  3. Ma soeur si tu es en jachère tu peux toujours adopteunmec c'est gratuit.

    RépondreSupprimer