23 janv. 2013

Les vernis O.P.I: j'ai craqué.


Pour être tout à fait franche, je ne suis pas une grande passionnée du nailart. C'est joli mais ça demande de la minutie. Je mets toujours mon vernis à la va-vite alors...

En général, j'ai du vernis nude ou couleur rose pastel malgré la quinzaine de vernis de couleurs différentes en ma possession. Le nude et le rose pastel ont l'avantage de ne pas paraître trop cracra quand ça commence à s'écailler, ce qui peut arriver. Non je ne suis pas une wonderwoman qui sauve le monde des assauts des méchants tout en gardant ses ongles et son vernis en place.

En matière de qualité, j'ai craqué pour O.P.I. lors d'une soirée privée Sephora mais ce qui m'a toujours retenue c'est le prix. Mettre 13€ dans un vernis, même de qualité c'est un peu cher pour moi.

Comme l'information est le nerf de la guerre, j'ai profité d'une info relayée sur Twitter selon laquelle les vernis OPI sont vendus à -50% en ce moment à Monoprix. Je suis passée par le Monop du CNIT à la Défense et je n'ai point vu de vignette rouge marquant une éventuelle réduction. Un peu déçue. On se laisse pas abattre! J'ai foncé au Monop de l'Avenue de Clichy, et là, victoire!

J'ai choisi des nuances de couleurs que je n'ai pas dans ma mini-collection et je vais enfin tester l'effet vernis "craquelé" qui m'intrigue tant (je sais j'arrive 10 ans plus tard).
J'espère ne pas devenir addict au point de perdre la tête et dilapider tout mon salaire dans des vernis O.P.I!

Besos!


Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire