13 janv. 2013

Amazing Efya


Je l'ai découverte, grâce à Mymou, sur une de ses covers de Obianuju. J'aime la version originale dansante mais j'adore la cover d'Efya: la voix, l'interprétation, l'orchestration sont juste magnifiques.


Besos!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

4 commentaires :

  1. SUPER CONTENTE QUE TU EST DECOUVERT EFYA.CELA FAIS 2 ANS QUE JE LA CONNAIS. EN FAIS JE PASSE BEAUCOUP DE TEMPS DANS LES BLOGS GHANEENS. ELLE A UNE VOIX A TUER. TU DEVRAIS ECOUTER SON DUO AVEC FARKODIE.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas sa version. Le phrasé, c'est pas ça, on dirait quelqu'un qui chante quelque chose qu'il ne comprend pas, y a un effet jazzy raté... Enfin, je trouve l'original trop nettement supérieur. et dans ces cas là, je ne vois pas d'intérêt à une cover version qui n'apporte rien de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas les parties en dialecte donc je ne peux pas me prononcer sur le phrasé dans cette langue. En anglais en revanche, je trouve que ça sonne bien.
      Dans tous les cas, je vois que tu n'aimes pas. Merci pour ton point de vue.

      Supprimer
    2. Dis, tu es originaire du Nigeria? Pour être aussi précise sur le phrasé soit tu es originaire de là-bas soit tu es bilingue naija (Ibo? bon c'est la seule langue que je connais dans ce coin de l'Afrique lol)

      Supprimer