24 sept. 2012

Objectif: Perdre du Bidon.


C'est l'automne! Eh oui, on a bien mangé, on a bien bu et on a bien pris du bide! voilà voilà!
Quand j'en suis arrivée à devoir me coucher pour enfiler un jean il y a 2 semaines, j'ai compris que c'était le début de la fin des haricots.

Je me suis donc remise au Taebo dont je vous ai déjà parlé dans ce POST (allez savoir pourquoi j'ai arrêté...).
Tous les matins, je me lève sans réfléchir, je mets ma tenue et je mets la vidéo youtube de Billy Blanks. Je dis ne pas réfléchir parce que c'est la stimulation de ma masse cérébrale qui libère l'hormone de la procrastination. Oui j'ai eu le temps d'étudier comment fonctionne la bête.

Je transpire pendant 50 mn sous les encouragements de Billy. J'avoue que je crache un peu mes poumons en fin de session mais qu'est-ce que je me sens d'attaque pour commencer la journée!

Objectif: Pouvoir, grâce Billy, remettre mes jeans 36 sans avoir à me coucher. L'objectif paraît léger? Pour moi ce serait déjà considérable parce que le bide, on le prend sans problème mais pour le perdre c'est tout un parcours du combattant. Objectif donc raisonnable à mon sens car il s'agit pour moi d'installer une habitude.

Période: du 1er octobre au 1er décembre. 50 mn/jour,  tous les jours.

Petite astuce pour ceux qui, comme moi, se sont sédentarisés avec le travail en bureau. Pour travailler vos abdos l'air de rien:
- Tenez-vous droits sur vos sièges.
- Décollez les pieds du sol gardez les jambes tendues en comptant jusqu'à 10 sans oublier de bien respirer.
- Répétez le mouvement à votre guise.

Besos!!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire