27 sept. 2012

Le soin de la semaine: Phytospecific





L'un de mes objectifs capillaires de cette année est d'avoir le beau cheveu. Pour cela, des soins s'imposent inexorablement, malgré la flemme qui me guette toutes les semaines.

Cette semaine, faute d'avoir assez de temps pour confectionner un soin handmade (et j'avoue je n'avais pas spécialement envie non plus), j'ai procédé de la manière suivante sur mes cheveux libres:

- J'ai humidifié mes cheveux avec mon vapo d'eau.
- J'ai vaporisé un peu de Spray démêlant Express Activilong Natural touch
- J'ai appliqué le Masque Nutrition intense de Phytospecific et de l'huile de coco. J'ai laissé posé toute la nuit sous un sac plastique et un foulard.
- Le lendemain j'ai rincé, démêlé aux doigts puis au peigne à dents larges.
- Puis j'ai appliqué la Crème hydratante coiffante de Phytospecific. Elle ne laisse pas une impression de gras sur les doigts, tant mieux! Je me suis dépêché de faire de grosses vanilles que j'ai attaché en chignon pour protéger mes pointes, avant de filer au boulot.

Résultat: cheveux doux, mais vraiment doux et souples toute la journée et même le lendemain. Je renouvellerai l'expérience.

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

5 commentaires :

  1. Dommage qu'il n'y ait pas de photos de ta chevelure pour illustrer le résultat final!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appareil photo déchargé (chargeur au gabon) et mon phone en charge pendant tout le process (et j'étais en retard au taf) LOL

      Supprimer
    2. la totale quoi
      est il efficace le démelant activilong?
      Bonjour
      joana

      Supprimer
    3. hey salut Joana! Je trouve qu'il fonctionne bien sur mes cheveux, mais en général, je mélange quand même avec un peu d'huile de coco quand j'ai beaucoup de noeuds

      Supprimer
  2. Je t ai décerné un award; A plus sur mon blog ;Gros bisous;

    RépondreSupprimer