9 mai 2012

Foire de Paris et Albarino

Bonjour à tous. Pas trop dure la reprise après ce jour férié? Pour moi c'est dur mais je souffre en silence et dans le coma.
Qu'ai-je donc fait hier? un marathon avec les jolies Mymou, Ntsonga, Manzelle Sapote et Médine.




Etape 1:  16h La foire de Paris.
Le temps de trouver les filles qui étaient déjà au stand beauté, Mymou finit par me faire un début de crise d'agoraphobie. Je veux dire, venir à une foire quand on a des tendances agoraphobes... no comment.
Finalement on se retrouve au stand Activilong: bisous, chaleur, boissons, photos avec les blogueuses, pistaches, découverte des nouvelles gammes Activilong, Princesse Lover, Lynnsha, un coiffeur qui affirme pouvoir donner un orgasme capillaire à une femme. Bon. 


On sort de là pour visiter les autres stands afro-antillais de bijoux et autres accessoires et objets de déco. 


NB: Ntsonga est née dans un marché. Dès qu'on a coupé son cordon ombilical, elle a commencé à négocier le prix de ses couches jetables. Si vous avez un achat à faire, contactez-la pour "négocier" le prix ou pour trouver le même objet moins cher.
Au final, je n'ai acheté qu'une paire de boucles d'oreille en ivoire. Un peu déçue de la foire car il n'y avait pas de bonnes affaires. Les prix pratiqués étaient les mêmes, sinon plus élevés qu'en magasin. C'est quoi le principe d'une foire?


Piétiner donne faim donc on cherche à manger hors de la foire.


Photo de Ntsonga: "On prend le métro ou le tram? Mais on va même où?"


Etape 2: 20h Le restaurant L'Albarino
4 rue Lekain 75016 Paris - M° LA MUETTE


On cherche notre chemin. Alors les gens qui ont des Iphones+appli GPS et ne savent pas s'en servir pour trouver leur chemin, c'est quoi le problème? hein Ntsonga? J'ai un Nokia 3310 donc je ne me sens pas concernée. 
Bref, on arrive, on mange très bien. Je vous conseille ce restaurant (merci Ntsonga). Temps d'attente raisonnable. On papote, on rigole, on re-papote, on parle des hommes, des cheveux et de nourriture. Puis on rentre chacune chez soi en s'étonnant des coups bas entre actrices de cette vie virtuelle de youtubeuses- blogueuses.


Pour résumer, j'ai passé une super bonne journée avec les filles. 
Pour les photos, je vous laisse visiter les blogs de Mymou et Ntsonga quand elles les auront postées.



Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

3 commentaires :

  1. Super Sympa!
    J'aurai tant voulu être de la partie!
    En tout cas, j'ai eu mes photos en privé, trop cool!
    Vous êtes belles!
    Bisous!
    Manouchka.

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens afficher les iphone 4s des gens ici ? c'est comme ça ? ok ohhh

    RépondreSupprimer