14 déc. 2011

Mon anniversaire

De l'importance d'être le centre d'intérêt.
Ce jour où les projecteurs sont braqués sur moi (je suis une star, je vous dis). J'ai longtemps été assez gênée par toute cette attention. C'est mon 2e anniversaire sur ce blog (le premier ICI) et je n'ai pas vu passer cette année.
Ma première pensée ce matin est allée vers mes parents. Et je me suis souvenue que ma mère m'a eue à 17 ans. Pensée anodine quand moi-même je ne me projette pas avec un locataire dans mon ventre.
Ma mère m'a appelée et a chanté "joyeux anniversaire" avec une voix d'enfant (parce qu'elle dit ne pas chanter aussi bien que moi). Elle m'a dit: "le temps passe vite! Hier encore, tu allais en 6e avec ton uniforme et ton petit sac à dos! Aujourd'hui, tu es une femme!" J'ai failli pleurer.
Merci à ceux qui ont une pensée pour moi aujourd'hui.

mon anniversaire

De l'importance du cadeau.
Paradoxalement, il ne fait pas bon être né en Décembre. Encore moins en Décembre durant la crise. Je n'ai jamais eu double ration de cadeaux. Je reçois mon pack Noël-Anniversaire et puis c'est comme ça! Mais je trouve beau d'être congratulée, remerciée d'être née et que des Rois Mages apportent des présents pour ma naissance... oups, je digresse. Un moelleux au chocolat, des croissants et du jus d'oranges de la part de mes collègues, des amours de collègues.

De l'importance de se fixer des objectifs de vie.
Trop de projets se bousculent dans ma tête. Attendez, je m'en vais donc les structurer et je reviens!

De l'importance d'une wishlist.

1/ Un appartement décent, mon cocon à moi. Evidemment, je vis en IDF donc je ne peux prétendre à ce magnifique loft! Loyer laissé à l'appréciation de mon futur propriétaire.
mon anniversaire


2/ Une Jupe Eshe&Jalia - 30€
mon anniversaire

 3/ CD Album "Autour de minuit" - 18€
mon anniversaire

4/ Paix, Amour & Volupté.
mon anniversaire

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

2 commentaires :