2 juil. 2011

Les princesses ne font pas popo.

Cet article est complètement futile, certes. L'important, une fois le mal fait, c'est de trouver une solution radicale.

Pour comprendre le titre de cet article, regardez la vidéo jusqu'à la fin svp.


The question is: Qu'auriez-vous fait à sa place?

En écartant la solution finale (éliminer le témoin/victime), moi je changerais de ville et je fermerais mon compte facebook!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

8 commentaires :

  1. ptdr !!! moi j'aurais tout fait pour retirer mes boulettes, les foutre dans un sac plastique et les jeter dans une poubelle mdrrr... trop fort !

    RépondreSupprimer
  2. Cynthia la Colombière29 juillet 2011 à 22:01

    bouooo! l'affaire que les whites ne connaissent pas la bote du seau d'eau là...
    hummmm comme ça directe oh, je mets à jour le suicide tant repousser hein!

    RépondreSupprimer
  3. OMD!!!!!! La hooonte! aie... je ne sais pas ce que j'aurais fait heing! ouch

    RépondreSupprimer
  4. Disons que c'est l'homme de ma vie lol : je l'appelle, je lui dit que je veux le voir à la sortie de son travail, que j'ai une surprise lol... Et là je l'emmeène au cinéma, resto, etc. puis on va chez lui, hein ? et discrètement j'enlève l'objet du déli en priant que çà ne sente pas mauvais lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ma belle cet objet du délit pue toujours!

      Supprimer
    2. Le pire c'est que j'y repense encore et encore : déjà je ne peux pas aller à son travail car je ne connais pas son adresse (en effet , il vient de lui demander son numéro de tel.)
      Le problème c'est qu'il a mon numéro et qu'au fond je l'aime bien ce type, hein ?
      Bon je rentre chez moi : je me fais jolie, craquante, etc... Je croise les doigts pour que le sac que j'ai fermé soit bien scellé afin qu'il n'y a pas de mauvaise odeur qui s'échappe lol.
      j'achète des bougies, de quoi faire un bon repas, bla bla bla.
      Je fais le sitting devant chez lui. Quand il arrive je fais la femme sexy chocolat qui a une bonne surprise pour lui. "laisse moi entrer quelques minutes le temps que je te prépare une bonne surprise"... je rentre : je mets toutes mes bougies, je les allume, j'enlève l'objet du délit et je le jette par la fenêtre (lollllllll), j'aère la maison (of course) et tout çà en quelques secondes parce qu'il ne faut qu'il s'impatiente le bougre (je suis wonder woman !!! )
      Et là je l'accueil en tenu très olé-olé (il faut bien lui faire comprendre qu'il n'a pas attendu pour rien !) et la suite, bahhh la porte est refermée donc je ne peux pas te dire lol...

      OU

      Aller chez lui et lui dire toute la vérité.. qui sait il a peut être le sens de l'humour et il est très compréhensif !!!

      Supprimer