4 mai 2011

Rencontrez Rosianna de Revele-toi

Hello Bella Rosianna!

Revele-Toi

Chaîne Youtube: ICI
Facebook: ICI
Site: Revele-toi.fr

***Dossier Spécialité 
Pourrais-tu nous faire un topo sur le concept "Revèle-toi"?
Le partage ! d'idées, d'expériences, de bons plans, de solutions dans tous les domaines qui nous font nous sentir femme. Revele-toi existe depuis 2007, ce n'est pas une entreprise à but lucratif lol loin de là, j'ai un poste à responsabilité dans une grande boîte de pub qui me prend beaucoup de temps, mais le temps que je passe sur mon blog, à monter mes vidéos sur youtube, à animer des ateliers, à répondre aux mails, à discuter avec telle ou telle fille... est devenu indispensable, une vraie drogue !

Organises-tu des séances de relooking personnalisé?
Oui j'anime des ateliers d'échanges de bonnes pratiques, du relooking à domicile (étude de la garde, robe, conseil make-up, ...), mais aussi des ateliers en duo, pour apprendre à faire ses extensions à clips par exemple !

***Dossier Cheveux
Tu es un vrai caméléon en fait? Quelle est ta coiffure du moment?

Revele-Toi - Afro

En ce moment, je ne porte pas de tissage (je ne renonce pas à cette option que je trouve pratique !) et laisse mes cheveux vivre lol. Il m'arrive de juste les mouiller, de combiner un tas de lotions dans mon vapo, de secouer la tête et hop je suis prête ! j'adore !

Quels sont tes produits chouchous?
 Il y en a pas mal ! mais j'aime particulièrement la gamme Miss jessie's et le curly meringue, la texture, l'odeur et le résultat sur mes cheveux, tout me plait. Mais je meure aussi d'envie de réaliser moi-même mes soins, c'est mon prochain challenge !

***Dossier Make-up
Combien de temps prends-tu pour te démaquiller le soir?
Cela ne prends vraiment que 3 à 5 minutes à tout casser: j'enlève le plus gros avec un mouchoir, puis me lave directement le visage avec une base lavante d'Avene. Rapide, efficace et essentiel !

Des photos de make up stp?
En ce moment de redécouvre mes cheveux naturels. Lorsque j'ai commencé les vidéos sur youtube, le but était d'apprendre à prendre réellement soin de mes cheveux, j'en avais assez de les subir, je voulais les voir beaux et forts. Je me défrisais les cheveux depuis des années, et en prendre soin ne me paraissait pas en adéquation avec le defrissage à répétition alors j'ai tout bonnement arrêté et pour mon plus grande plaisir les résultats sont là !

***Dossier Look
Jupe ou Pantalon?
Jupe ou pantalon ?! facile pantalon, je n'aime vraiment pas mes jambes (et ce ne serait jamais jupe d'ailleurs mais plutôt Robe !)

Revele-Toi - Look

Revele-Toi - Look

J'avoue, le prix de tes fringues me donnent parfois le tournis. Quel magasin à prix mini conseilles-tu à une prolétaire comme moi?
Et bien, je suis une adepte absolue de la vente en ligne (emploi du temps de dingue oblige !) je ne fais que très rarement les boutiques et si je chope l'inventeur des ventes en ligne je crois que je lui roule une pèle (si si!). J'aime les sites comme asos, urban outfitters...
Pour les boutiques avec des prix raisonnables je trouve que la marque Naf Naf, qui ne fait que s'améliorer année après année est un must ! Les vêtements y sont tendance, de bonne qualité et les prix raisonnables !

Un dernier mot pour les lectrices?
VIVE LE PARTAGE !

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

2 commentaires :