26 avr. 2011

LA HONTE - Episode 3


J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal.
Le mien était parfait dans la joie de la Résurrection du Christ... jusqu'à ce qu'un pote me fasse déguster un lapin mijoté pendant 3 heures!
Il commence par me tanner le cuir "Je passe à Paris aujourd'hui, il faut qu'on se voie! Il faut qu'on se voie! Il faut qu'on se voie! IL FAUT QU'ON SE VOIE"
Résultat des courses: j'ai attendu 3 heures! Bon appétit!

Chère lectrice, quand il m'a rappelée à 22h10 pour me servir son Cocktail "Excuses foireuses exotiques", je suis restée digne et courtoise: "je vais raccrocher parce que je ne peux pas te dire le 1/8e de ce que j'ai envie de te dire, je te souhaite une excellente nuit!"

Mais l'épisode du jour ne porte pas sur ce fait mineur.

Ce matin, belle comme un coeur (roooh ça va! mignonne ok!), j'arrive devant l'entreprise. Dehors, un beau jeune homme en train de boire son café avec ses collègues. Pour garder l'anonymat, nous l'appelerons M. Hardly Sexy (contrairement à ce que tu penses chère lectrice, non, ce n'est pas une de mes targets).
Je m'arrête pour papoter avec lui sur les banalités d'un retour de week-end prolongé ("roooh c'est dur la reprise" blablabla). Quand je me décide enfin à aller bosser, parce que je suis pas quand même payée pour ça, LE DRAME (bof pas besoin de l'écrire en lettes capitales, ça devient une habitude! tchiiiip!).

A l'entrée de la boîte, il y a une sorte de porte vitrée qui tourne, un peu comme dans un centre commerciale. Au moment de m'engager dans mon compartiment, une fille me passe devant et je me prends le revers de la porte en plein visage. Comme cette porte est vitrée, j'ai pu voir la grimace de M. Hardly Sexy! ouiiiiich!
Je ne me suis pas retournée et j'ai filé reprendre mes esprits dans les toilettes. Quand j'allume mon poste, je vois un mail du Mister "J'espère que tu ne t'es pas cassée le nez! MDR quand même!".

Voilà! C'est fini! Pas la force de vous en dire plus!
Mais je suis contente de ne pas être la seule à prendre des portes.
Exemple: Justin Bieber la star des (euh de qui encore?! °_°)



Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

6 commentaires :

  1. Lol! Ma pauvre, qu'est ce qui t'arrive comme ça ?????

    RépondreSupprimer
  2. Trop marrante! Je compatis MiSs!! Ca me rappelle une certaine baie vitrée (super bien nettoyée) de Foot Locker...à Montpellier, place de la Comédie; le comble!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahahah je connais cette baie vitrée de Foot Locker! J'ai failli me faire avoir une fois!

    RépondreSupprimer
  4. hahahihihoho, le pire ce n'est pas de se casser le nez, c'est de le faire devant MISTER ♥ lol

    RépondreSupprimer
  5. je te jure! Et en plus il envoie un email après! la honte est rentrée dans mon corps ce n'est pas encore sorti!

    RépondreSupprimer