7 févr. 2011

Madame météo: Evelyne Dhéliat

Les présentateurs météo me sont un peu indifférents. Je suis trop captivée par la carte de la France à leurs côtés. Leur prestation est ponctuée de "Oh yes! yes! Soleil! yes! Oh yes!" ou de "Ah zut (heure de grande écoute, je préfère vous épargner les jurons) -1°C!" Et sur mon visage, on peut alors voir briller un rayon de sourire ou pleuvoir des larmes de dégoût selon la nouvelle annoncée pour le carré de territoire français où je me situe.


Mais j'avoue qu'il y en a une qui se démarque, c'est bien Evelyne Dhéliat par son style. Au risque (oui je prends le risque) de me faire lapider par les fashionistas de la première heure, je vais donner mon avis favorable sur le look de Madame Météo de TF1.

Elle incarne bien (à MON goût), la classy woman que je veux devenir quand je rentrerai dans le bel âge (40-50 ans par là).

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

6 commentaires :

  1. loooool evelyne!!! j'avoue que je fais vraiment pas attention aux présentatrices météo!

    RépondreSupprimer
  2. en effet, on les zappe bien! loool!
    Tout ce qui importe c'est la carte!!!

    RépondreSupprimer
  3. tout comme Debbie, je ne fais vraiment pas attentions aux présentatrices. Mais quelle bonne idée de ne faire découvrir son parcours
    C'est quand même grâce elle, que l'on s'habille en conséquence en fonction de la météo du jour

    RépondreSupprimer
  4. moi je préfère sa collègue!! la petite brunette!! parce que en été quand elle est en jupe on voit tjrs la trace de sa gaine loool !!!

    RépondreSupprimer
  5. @Mymou! Comment tu koshes la collègue comme ça?! waaye! trop MDR!

    RépondreSupprimer
  6. @Agnès: Ce n'est pas faux: grâce à elle, on peut ainsi prévoir nos tenues de déesses!

    RépondreSupprimer