7 déc. 2010

Le Film: Ijé avec Geneviève Nnadji

Genevieve Nnadji - Nigeria


Je suis une bonne adepte des films Nollywood et en particulier, ceux de Geneviève Nnadji (non pas De Fontenay)!

Je l'ai découverte grâce à une amie qui n'arrêtait pas de me dire "ooh j'ai regardé un film naija (Nigérian) avec une fille-là qui est trop belle, je te jure!"

Certes, il m'a fallu habituer mon oreille à l'accent particulier mais j'ai regardé les 2 volets du film "Blood Sisters" avec Geneviève Nnadji et Omotola Jalade qui sont de bonnes actrices.

Eh ben, quelques années après, les 2 protagonistes de "Blood Sisters" se retrouvent dans le film "Ije" et je regrette de ne pas pouvoir aller à sa sortie au cinéma parce que je suis tout simplement en France.

Pour voir le trailer: ijethemovie.com

Ije

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

6 commentaires :

  1. Oui, genevieve est tres belle. Mais il faudra ausi decouvrir Omotola, Chioma, Okereke, Rita Dominic et quelques autres vedettes du grand Business Show nigerians pour admirer ces quelques echantillons du "black is Beautiful" en general, et des "Beautes Africaines" en particulier...
    Enjoy admiring!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est vrai! de vraies perles de la beauté africaine! je vais apprendre à connaître ces artistes et leur jeu au gré de mes séances films Nollywood!

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est vraiment tres belle, mais qu'est ce qu'elle m'enervait dans bloof sister, olalalala, tellement méchante, quand elle tue sa soeur pour avoir son mari et qu'elle lui fait les yeux doux! Qu'est ce qu'on a pu l'insulter la pauvre! C'est un peu comme Marie laure dans "ma famille" elle est tellement bete ds la série, que les gens quand ils la voient ds la vraie vie l'insulte ou la traite d'idiote la pauvre c'est sure, mais au moins cela veut dire qu'elles jouent tres bien!!

    RépondreSupprimer
  4. elle m'a même trop énervée! façon, on l'a torpillé avec mes copines! la pauvre! ahahaha

    RépondreSupprimer
  5. Cynthia la Colombière21 mars 2011 à 17:05

    Belle femme en effet. Je trouve qu'elle ressemble bcp à l'actice Vivica Fox (série "Missing" sur m6)

    RépondreSupprimer