15 déc. 2010

Happy Birthday to me!

Joyeux Anniversaire

Hier, le 14 décembre, c'était mon anniversaire! Le matin de mes 26 saisons sèches comme on dit chez moi, je me suis réveillée et j'ai tout de suite remercié Dieu de m'avoir gardée durant toutes ces années et de m'avoir permis de vivre chaque matin de chaque année.

A la question énervante récurrente: "alors ça fait quoi d'avoir 26 ans?" J'ai répondu comme toutes les autres années: "rien!"
Mais cette année, c'était différent.

Cette année, il y a une sorte de cap psychologique et social qui a été franchi et je me dit qu'un nouveau tournant est en train d'être pris. Et quand on est l'aînée d'une fratrie, 26 ans ce n'est pas rien.

Cette année, un seul cadeau: un sac noir mignon tout plein offert par une amie, amie qui m'a également offert le déjeuner que nous avons pris à la Défense.

Cette année, c'est mon premier anniversaire sur Facebook avec tous les amis qui me souhaitent un joyeux anniversaire, chaque mot venant réchauffer mon coeur transi par les températures esquimales de Paris ("esquimale" du nom esquimau). D'ailleurs c'est cool cette option qui permet de savoir (ou d'avoir le rappel) de l'anniversaire d'Untel: ce cher Untel se sent moins oublié le jour de son anniversaire.

Cette année, les appels, les messages vocaux et les SMS que j'aimerais écouter chaque jour de l'année pour me rebooster dans les moments difficiles que je vivrai.

Cette année, pas de fête! Il plane comme un parfum de nostalgie des années lointaines où l'insouciance m'accompagnait et où je rêvais d'avoir enfin 26 ans. Je les ai eu hier et... et... ce n'est pas ce que j'imaginais! Mais cette année, de bonnes choses m'attendent et je me languis de les vivre. Oui, je me languis de les vivre.

Cette année, je me souhaite plein de bonnes choses. 


Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

2 commentaires :