18 nov. 2010

Aroma Zone

Aroma Zone
J'ai fait la découverte de ce site et de la boutique grâce à la page facebook Beauté Afro.

En effet C'est littéralement la caverne d'Ali Baba pour qui, comme moi, veut acheter des huiles végétales, huiles essentielles et autres trésors pour l'entretien du cheveu crépu.

Que puis-je en dire alors?

Le plus: Eh bien, un bon rapport qualité/prix, des labels Bio estampillés, un bon accueil et des conseils (il n'est pas anodin de verser 50 gouttes d'huile essentielle dans une potion!). Il y a des ateliers pour la cosmétique maison sans risques d'explosion avec fumée verte, ce qui fait la joie des petites chimistes en herbe telle que moi! Un bon service de livraison... enfin beaucoup de services que je n'ai pas fini de découvrir!

Le "moins" plus: Quand la naturelle moyenne y rentre, elle est saisie d'une sorte de fièvre acheteuse et doit faire des efforts titanesques pour ne pas acheter tout le magasin. Je tiens à préciser que son conseiller de banque n'est pas forcément content content de tout ce dilapidage, mais bon! Elle n'en fait qu'à sa tête!

Vous avez aimé ce post? Abonnez-vous à la Newsletter

1 commentaire :

  1. chez Aroma zone ce que je trouve dommage c est de vendre encore de nos jours certaines matieres premieres de synthèse certe autorisées par Ecocert mais quand meme :/ et attention à certaines recettes ou à mon avis par faute d innattention les mesures ne corespondent pas au poid total(ex:un shampoing de 250mlau total vous vous retrouvez avec 50ml en moins)et souvent des erreurs dans les commandes

    RépondreSupprimer